هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
موقع الظاهرة الغيوانية
:الـسلام علـيـكـم ورحـمة الله وبـركاته لو علمت الدار بمن زارها فرحت واستبشرت ثم باست موضع القدمين وأنشدت بلسان الحال قائلةً اهلا وسهلاً بأهل الجود والكرم أهـــلا و ســهــلا بــكـم في منتدى بوح الغيوان .
T'aimerais que j'te dise, que je t'aimerai toute ma Vie T'aimerais que j'te promette, toutes mes nuits Jusqu'à l'infini T'aimerais que j'te suive, à jamais sans faire de bruit Et que je comprenne tout ceci sans que tu le dises.
[Refrain] : Et je ne pourrais te dire, ce que je ne sais pas Et je ne pourrais te donner, ce que je n'ai pas Et je ne pourrais te fuir, même si tout nous sépare Tout ce que je te promets c'est un nouveau départ
J'aimerais que le temps s'arrête lorsqu'on se parle Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel, un Milliard d'étoiles Pour que je fasse un vœu, sans que mon soleil se Voile Et qu'on puisse être a nouveau deux sans se faire Ce mal.
[Refrain] : Et je ne pourrais te dire, ce que je ne sais pas Mais je ne pourrais te donner, ce que je n'ai pas Et je ne pourrais te fuir, même si tout nous sépare Tout ce que je te promets c'est un nouveau départ
Et j'aimerais me cacher, sous tes paupières Pour que tu puisses me voir, quand tu fais tes Prières Et j'aimerais les casser toutes ces lumières Celles qui t'empêchent de voir, un peu plus clair
lala lala lalala laala
[Refrain] : Mais je ne pourrais te dire, ce que je ne sais pas Et je ne pourrais te donner, ce que je n'ai pas Et je ne pourrais te fuir, même si tout nous sépare Tout ce que je te promets c'est un nouveau départ
[Refrain] : Mais je ne pourrais te dire, ce que je ne sais pas Et je ne pourrais te donner, ce que je n'ai pas Et je ne pourrais te fuir, même si tout nous sépare Tout ce que je te promets baby c'est un nouveau départ
lala lala lalala lala
sa7ar عضو جديد
موضوع: Merci الخميس 18 مارس - 5:14:22
Merci pour cette chanson sublime . acceptez cette autre que j'aime particulièrement, et que je dédiée à mon amour A ainsi que pour tous les membres de ce forum
.
بـ الغيوان ـوح المدير العام
عدد الرسائل : 1308العمر : 44 التصويت : 9نقاط : 1402 تاريخ التسجيل : 13/09/2008
موضوع: رد: Zaho - Je Te Promets الخميس 18 مارس - 15:38:00
merci pour votre visite et soyez la bienvenue dans votre 2eme maison
عدل سابقا من قبل بـ الغيوان ـوح في الجمعة 19 مارس - 17:05:24 عدل 1 مرات
amoureus زائر
موضوع: zaho الجمعة 19 مارس - 11:23:38
merci pour vous ts. revoilà le lien du clip car je crois que le premier est corrompus!!
asghar_ghiwani عضو جديد
عدد الرسائل : 27العمر : 31 الموقع : facebook المزاج : music elghiwane+rap التصويت : 0نقاط : 27 تاريخ التسجيل : 13/12/2008
موضوع: رد: Zaho - Je Te Promets الإثنين 22 مارس - 18:25:19
merci amoureus et sa7ar
sa7ar عضو جديد
موضوع: رد: Zaho - Je Te Promets السبت 27 مارس - 9:41:50
merci pour votre accueil, je suis vraiment émue
المتشردة
عدد الرسائل : 16العمر : 40 التصويت : 0نقاط : 18 تاريخ التسجيل : 26/03/2010
موضوع: رد: Zaho - Je Te Promets الأحد 28 مارس - 7:39:27
اغنية فدوي المالكي واعرة شكرا بزاف
المجدوب مشرف عام
عدد الرسائل : 226العمر : 46 التصويت : 3نقاط : 270 تاريخ التسجيل : 11/07/2009
موضوع: رد: Zaho - Je Te Promets السبت 3 أبريل - 13:41:19